Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2010

Couture spring summer 2010 by on aura tout vu

Et si la mode éait COUTURE????

défilé fashion week paris 2010, top à trèfles, jupe en voile sur leggings froncés

 

 

 

 

La maison française de couture On aura tout vu, nous amène, une fois de plus, de l’autre côté du miroir.





Les deux créateurs de on aura tout vu, arrêtent le temps…Un laps de temps pour s'amuser, pour rêver, être confronté à une fine vision où le vrai et le faux se mêlent comme jamais.

fashion week paris 2010, château de cartes

Se différencier tout en interpellant semble être un pari difficle à relever. On aura tout vu se joue de ce problème et cache mille et un rêve à travers le thème du jeu. Toutes les possibilités nous sont alors offertes : un étonnant corset château de carte, manteau en soie, ensemble brodé, robe en organza, veste à basque en vison, veste en astrakan ajouré… et de multiples accessoires et chaussures innatendues recouvertes de strass.

semaine de la mode paris 2010, château de carte

Sans jamais faillir à leurs esprits imaginatifs, à coup de paillettes et de strass, Livia Stoianova & Yassen Samouilov jouent, imaginent, créent et recréent, et nous amènent de l’autre côté de miroir…Là où la vie n'est que volupté…

luxe défilé haute couture, top à trèfles

on aura tout vu

maison fondée en xxe siècle

par Livia Stoianova,Yassen Samouilov,Andre De Sa Pessoa à paris en france

www.onauratoutvu.tv

www.onauratoutvu.com

Les commentaires sont fermés.