Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2016

Les coiffures du défilé ON AURA TOUT VU signées Patrice Piau

 

on aura tout vu, fall winter, 2016, paris, mode, close up, coiffure, patrice piau, glamour, collaboration, mise en beauté,

  Si la Haute Couture est synonyme de tenues affriolantes, de magie et de plaisir c’est également grâce au maquillage et à la coiffure qui sont aussi important que nécessaire pour sublimer les collections et créer l’envie.

Livia Stoianova et Yassen Samouilov ont fait appel une fois encore au coiffeur Patrice Piau pour créer des chevelures mettant en valeur chacune des tenues de leur collection. Propriétaire du salon Glam et habitué d’une clientèle parisienne VIP, cette année Patrice Piau à décider de créer des chevelures féminine et rétro où les cheveux des mannequins habituellement tiré à quatre épingles étaient cette année lâché mais dompté d’ondulation créant ainsi un « Perpetual Motion ».

on aura tout vu, fall winter, 2016, paris, mode, close up, coiffure, patrice piau, glamour, collaboration, mise en beauté,

M.A.C Cosmetics maquille les mannequins du défilé ON AURA TOUT VU

maquillage, on aura tout vu, glamour, défilé, mac, cosmetics, paris, livia stoianova, yassen samouilov, models, glamour, paris, pfw, 2016, fall winter

La Maison de Couture ON AURA TOUT VU continue de faire appel d’année en année à la célèbre marque de Cosmétique américaine M.A.C. cosemtics pour mettre en beauté les mannequins lors de leur défilé durant la Fashion Week Haute Couture de Paris.  Cette année pour leur collection « Perpetual Motion » la sensualité de la femme était mise en valeur par leur bouche redessinée d’un rouge vif et d’une touche rétro où seul un trait d’eyeliner souligné leur regard féminin.

mac, make up, cosmetics, on aura tout vu, oatv, paris, fashion week, pfw, 2016, 2017,

"PERPETUAL MOTION" by ON AURA TOUT VU FW 2016-2017

dress, on aura tout vu, fashion week, fashion show, 2016, 2017, fall winter, black dress

  La Maison française, ON AURA TOUT VU a présenté ce lundi 4 juillet 2016 sa collection automne/hiver intitulée «Mouvement Perpétuel». Une collection forte en volume où les deux créateurs nous ont intrigués avec leurs robes ornées de tubulures noires et blanches et des pièces robotisés.

   En effet, une fois de plus Livia Stoianova et Yassen Samouilov nous ont démontré que mode et technologie pouvaient s’associer pour former un ensemble moderne et sensuel.

 « L’humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger et ceux qui bougent”. Benjamin Franklin

 La collection n’était qu’un éternel mouvement où la fluidité des manches et des jupes plissées en satin duchesse flottaient dans l’espace retenues par la structure des vestes en cuir imprimé croco. Les milliers de tubulures statiques naviguaient dans les mouvements de la marche des mannequins. Les épaules oversizes construites en cuir devenaient un mouvement grâce aux bras robotisés ornés de tubulures.

perpetual motion, on aura tout vu, glamour, mouvement, pfw, 2017, models, black, woman

on aura tout vu, fashion show, perpetual motion, love, wedding, moderne, rock, oatv, pfw