Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2013

WORLD JEWELRY FACETS bijoux avant-gardiste à hôtel Shangri-La

WORLD JEWELRY FACETS ARRIVE À PARIS

on aura tout vu ,fashion,bijoux,yassen samouilov,livia stoianova ,swarovski

 

Swarovski est très heureux de présenter l’édition 2013 de World Jewelry Facets, dont la dernière étape de la tournée a lieu à Paris, ville à la longue tradition de mode et d’excellence en design. Le salon World Jewelry Facets est réputé pour exposer les plus beaux des bijoux mode contemporains. Il présente une collection unique de bijoux commerciaux et de designers inspirés et ornés de SWAROVSKI ELEMENTS. Au total, 37 créateurs renommés et jeunes talents sont mis à l’honneur dans cette quatrième édition de World Jewelry Facets, qui fêtera le 3 octobre 2013 ses débuts européens à l’élégant hôtel Shangri-La.

 

bijoux on aura tout vu

Bijoux de on aura tout vu

Après les succès cette année de Pékin, Shanghai, Las Vegas et Séoul, l’édition 2013 de World Jewelry Facets continue de refléter la longue tradition de Swarovski en matière de collaborations créatives de haut niveau. L’exposition célèbre le glamour et la polyvalence du cristal et se veut un hommage brillant à la maîtrise technique et la vision créative de tous les designers partenaires de Swarovski.

 

bijoux on aura tout vu

Bijous par on aura tout vu 

La collection 2013 sera lancée à Paris lors d’une avant-première exclusive le 3 octobre prochain à l’hôtel Shangri-La. Cet établissement raffiné a été construit en 1896, un an seulement après la création de sa société par Daniel Swarovski. Il est le symbole parfait d’une époque qui a offert à l’art et au design une nouvelle dimension grâce à une synergie créative inspirée et une nouvelle conscience sociale. La France a toujours représenté un marché important pour Swarovski depuis le début de la société. La présentation de World Jewelry Facets témoigne du rôle central de Swarovski dans l’histoire des bijoux mode, mais aussi des liens solides que la compagnie a tissés avec la mode française et les créateurs de bijoux.

 

World Jewelry Facets exprime le nec le plus ultra de la création de bijoux en exposant la totalité du paysage artistique, de l’opulence fleurie à la sophistication sculpturale. Le subtil mélange de style contemporain et d’élégance classique entre les multiples bijoux exposés évoque à la fois le meilleur des bijoux mode du 21e siècle ainsi que des influences traditionnelles.

 

on aura tout vu cuff

Les designers français

L’édition parisienne de World Jewelry Facets rend également hommage à l’excellence créative des designers français renommés ou prometteurs qui ont contribué à l’exposition. Parmi eux figurent Alexandre Vauthier, Bijoux de Famille, Delphine-Charlotte Parmentier, Gas Bijoux, Gian Paolo Maria, Hélène Zubeldia, Jean Paul Gaultier, Kormelitz, Marie Laure Chamorel, On Aura Tout Vu, Philippe Audibert, Philippe Ferrandis, Reminiscence, Servane Gaxotte, Shourouk et Une Ligne.

 

onauratoutvu, earring bijoux

 On Aura Tout Vu boucles d'oreilles

Les designers internationaux

Pour cette édition, des designers de classe internationale et des talents prometteurs venus de 12 pays se sont inspirés des cristaux Swarovski pour créer leurs collections de bijoux mode. Il s’agit notamment de Schield by Roberto Ferlito, Iosselliani et Marmèn d’Italie ; Andy Farrow, Buba et Cabinet du Royaume-Uni ; Artwear Dimitriadis de Grèce ; Ben Amun, Erickson Beamon et Senhoa des États-Unis ; Bibi Bijoux et Otazu des Pays-Bas ; Caleidoscopio et Camila Klein du Brésil ; Iskra de Bulgarie ; Miranda Konstantinidou du Luxembourg ; Sabrina Dehoff d’Allemagne ; St. Erasmus d’Inde ; Tazi Badia du Maroc ; et Anton Heunis et Uno de 50 d’Espagne. 

Livia Stoianova & Yassen Samouilov, OATV web.jpg

Livia Stoianova & Yassen Samouilov,Germain Bouchara  Directeur Commercial France et Afrique du Nord Swarovski 

Les commentaires sont fermés.