Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shy'm porte un blouson hybride esprit « motard »de on aura tout vu

Pin it!

Livia Stoianova ,Yassen Samouilov,Shy'm , habiller par On Aura Tout Vu ,couture hiver 2012-2013 , l’émission Planète Musique mag , France 2


L’émission Planète musique mag qui s'intéresse tout particulièrement à la musique.Dans chaque émission un artiste est invité pour chanter en live l'un de ses tubes.Shy'm  habiller par  On Aura Tout Vu couture hiver 2012-2013 lors l’émission Planète Musique mag sur France 2 

En savoir plus sur le blog de on aura tout vu 

Livia Stoianova ,Yassen Samouilov,Shy'm , habiller par On Aura Tout Vu ,couture hiver 2012-2013 , l’émission Planète Musique mag , France 2




Commentaires

  • Bonjour, je pense que c'est un excellentt blog. Par chance, je suis tombé dessus ;) Je vais venir faire un petit tour sur ce blog car je l'ai mis dans mes favoris.

Les commentaires sont fermés.